Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:02

 

 

 

 

 

 

Voilà que je reçois de la part de....copinettes......coquines!!!!

 

 

Cet........ "Award de la Gourmandise"........!!!

 

Qui-qui-me-l-a-décerné?????? !!!!!

 

 

 

amarie/lisveur

 

 

 

et....

 

 

 

 

 

 

Daphné.

 

 

 

 

 

 

Il faut que je vous avoue.....mes 7 gourmandises!!!!!

 

**  Gourmande...à mes heures! Gourmande de savourer mes moments de créations,

      

 

** Gourmande, lorsqu'en plein repassage, il me vient subitement à penser à .....des bonbons, réglisse/menthe, de   "la Pie qui chante"!!! Dangereux, très dangereux!!! Il m'en faut de suite, et, par bonheur, il y en a dans une boîte...!!! OUF!

 

 

** A la FNAC, ou tout autre endroit, en feuilletant des livres de cuisine et de pâtisserie.......je fonds, je craaaaque!!!!!

 

 

** En Bretagne: mesdesserts préférés sont ceux au caramel et beurre salé....Les galettes sarrazin: chocolat et noix ce coco.....

 

 

** Les Macarons!!!! D'ailleurs, l'un de mes enfants m'avait offert le "Coffret" pour les réaliser moi-même!!!...et, mon Chérichéri: des macarons  une fois par semaine.

 

** Du chocolat aux noisettes avec mon café du midi...

 

** Gourmande de la vie, car le temps passe vite et, les moments forts en famille et entre ami(e)s, les choses toutes simples....que je dévore et.....savoure.......

 

Il est de bon ton de désigner.....7 blogs!!!!

 

Pas facile, car, il y en a tant et tant!!!!

 

Je décerne à toutes et tous........cet Award de la Gourmandise!!!!!!!!!

 

 

Bises gourmandes....!!!

 

***

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> caramel beurre salé!!!! ohhhhhhhhhhhh que c'est bon , mais aussi macarons!!! et chocolat pour moi c'est plutot noir amandes grillées!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....je prends tout!!!<br /> <br /> <br /> Que veux-tu!!! Il y a tant de bonnes choses!! Le tout est de les apprécier avec modération!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, et, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......tu crois????!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée!!! Courage!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une belle récompense bien miammm....passe une bonne soirée Francoise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...moi...qui ne me savais pas pas gourmande!!!! !!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert en faisant la liste.........!!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirêe, Oumou.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!! Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah la gourmandise, un vrai plaisir qui se transforme vite en défaut !!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt à la rentrée<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi, çà va , je sais pertinement me limiter quand même!<br /> <br /> <br /> Mais,  je sais apprécier les bonnes choses, comme il faut!!!!<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi, Sylvie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je fonds pour le caramel au beurre salé !!! sur les crêpes mais aussi en glace !!!<br /> <br /> <br /> mais je ne vais pas commencer sinon nous sommes là encore ce soir !!!! <br /> <br /> <br /> je suis  très très gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......ah, oui, en glace et en bonbons, et, en sauce à verser sur les desserts....Trop bon tout ceci!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, Mitou, nous n'allons pas plus loin!!!!! !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée pleine de gourmandises à déborder!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout sucrés!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !