Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:15

 

 

 

  automne 

 

 

 

 

 

 En prévision de la saison automnale, et, profitant d'une pause "peinture", je me suis laissée tenter par ce livre aux merveilles :

 

 

Livre-des-Princes-et-Princesses.JPG 

 

" Princes et Princesses

à broder au point de croix  . 

De Sylvie Teytaud

 

Aux Editions Mango Pratique

 

 

 

                      Toile Aïda à broder , 5. 5 pts de  "La Maison à Loisir" 

 

Fils DMC

 

     Ciseaux le  "chat"  de chez Cultura

 

  Bracelet en perles en bois, et, citrouille (réserve perso).

 

bloggif_50742c6aa97ac.jpg

 

 Pour l'instant, la broderie est en l'état.

Je me propose de l'encadrer......

Mais, faudra attendre que je m'y mette !!!

 

 

 

 

 

tube halloween  

 

 

 A bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie broderie de saison.... j'aime bien on voit des potirons et citrouilles ... et autres.... un peu partout  .... de jolis coloris Belle journée bises  mireille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, Mireille !<br /> <br /> <br /> Mais ma Princesse ne participe pas à Halloween !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je vais commencer l'encadrement.........<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres belle citrouille bravo j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisoux de ton amie bretonne qui pense à toi.<br /> <br /> <br /> kénavo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma chère Soizic,<br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que la princesse et la citrouille ont été brodées !<br /> <br /> <br /> J'ai tout préparé pour réaliser l'encadrement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Francesca-ton-amie-bretonne.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as raison, un joli cadre dans des tons chauds d'automne lui ira très bien ....<br /> <br /> <br /> Belle journée Françoise! Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Amusante coïncidence.........j'arrive de chez toi ! <br /> <br /> <br /> J'avais quelques petits rideaux à confectionner, c'est chose faite, et, donc, maintenant, va falloir s'occuper de cette princesse.<br /> <br /> <br /> J'hésite entre deux tissus.............<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br /> Agréable soirêe.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mignon - bisous fleuris du soir - <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attend !!!!...... Ellle n'est encore pas........encadrée !! J'espère ne pas rater mon coup !!! ....<br /> <br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Douce nuit, escargotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merci Albena. Personnellement, je ne fête pas Halloween, mais, la Princesse et la citrouille me plaisaient beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !