Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:09

Oui, oui, vous avez bien lu le titre !!!!

 

Nichoir-tricote.JPG

 

 

Il fallait juste y penser! Ainsi, nos petits-z-oiseaux seront, eux aussi, bien au chaud!

 

 

Bonhomme-neige-tricote.JPG

 

Et notre charmant "Bonhomme de neige", tout en laine,  tricoté, lui, également!!!!!

 

En voilà, un, qui ne fondera pas quand les beaux jours seront revenus!!!!!

 

Ces modèles, ainsi que beaucoup d'autres son tirés de la revue:

 

La-revue.JPG

 

Revue N° 81 de Novembre  - Décembre 2010. 4,90€

 

 

Je vous proposerai d'autres réalisations insolites, dès que le temps me le permettra!

 

A vos aiguilles à...tricoter, auprès d'un bon feu de bois!

 

Histoire de changer, un peu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est adorable, pour ma part je ne sais pas tricoter ni coudre, mais toi tu as des doigts de fée, continue c'est beau!! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui l'ai tricoté! Il s'agit d'une photo tirée de la revue.... mais, je suis bien tentée de m'en inspirer. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> assez étrange ces tricots mais rigolts quand même.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui pourquoi pas, il doit bien exister des "cuicui" chantants comme pour les cigales à mettre dedans..ce serait pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très certainement!!!! Il faut mettre le nichoir dans la maison, alors. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignon - bon mercredi fleuri - je pense que tu es aussi dans la neige - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tout à fait!! Je viens de t'adresser un commentaire sur ton blog, à ce sujet! Prête pour la Marché de Noël? Le nôtre se déroule à la même date! A deux pas de chez nous! Pas besoin de<br /> neige.....artificielle!!!!! Bisous, Chantal!<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> je ne sais pas tricoter mais j'adoer la cabane à oiseaux très originale !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi ne pas la réaliser en..tissus? A défaut d'un...tricotage! Belle journée, à toi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !