Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 07:30

 

 

Chouette!!!!! Les photos de la Journée des Blogueuses Créatrices!!!! 

 

souris-sauteuses.JPG 

 

 

  Avant de commencer mon article, je tiens à remercier:

 

 

Céline du blog: Lin et Porcelaine

 

pour avoir eu la grande gentillesse d'organiser cette belle Rencontre !!

 

Nous avons été accueilli(e)s avec beaucoup de gentillesse par elle, Mathieu et l' adorable petite Clara.

 

Toujours prêts à aider, et, à mettre tout le monde à l'aise.

 

  upak6jp6.gif

 

Comme vous avez su faire preuve d'une grande patience!!! en attendant que je publie cet article!!!!!

 

Mais, je sais que certaines d'entre vous ont pu voir quelques photos sur les blogs respectifs des Exposantes!!

 

Politesse oblige, commençons par notre Hôtesse,  Céline!!!

 

Celine-Lin-et-Porcelaine.JPG Céline: Lin et Porcelaine

 

 Jocelyne-et-Nathalie.JPG

Jocelyne, bientôt un blog? compagnie de Nathalie (à droite).

 

 

Cecile.JPG

 

Cécile (au sourire charmant): Fil et Rubanbelles.

 

Ingrid-et-Julie.JPG

 

Ingrid - Julie: Patine de Campagne  Ah!!!! Les macarons!!!!

 

Les-Pinceaux-de-Sophie.JPG

 

Sophie: Les Pinceaux de Sophie, avec qui j'ai parlé peinture sur porcelaine! 

 

Nathalie.JPG

Nathalie: A l'ombre du Tilleul  , qui vous invite joyeusement dans sa Boutique!!!

 

 

 

Brigitte-Le-Grenier-de-Justine.JPGBrigitte: Le grenier de Justine, qui a su nous raconter des histoires bien drôles!! 

 

Elisabeth.JPG

Elisabeth: D'un côté ou de l'autre, et ses belles réalisations. 

 

 

 Moi

 Coucou!! dufilalaporcelaine

 

re-re-moi

Mes petites réalisations...

 

Nous avons fait connaissance et cela est bien plaisant!

Maintenant nous mettons un visage sur le nom de chaque blog!

C'est un......plus!!!!!!!

 

 

A la prochaine!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quoi ! le 1er septembre, vous avez exposé pas si loin de chez moi.... bouh, que je suis triste d'avoir loupé ça ! mais bon, j'ai des<br /> excuses, je n'étais pas encore sur la blogosphère ... mais triste quand même !<br /> <br /> <br /> Repos au niveau bruit dans ta rue demain, samedi oblige ! tu vas te reposer les zécoutilles !Moi j'ai encore les élagueurs ; je n'en peux<br /> plus... et travaux prévus dans une salle de bains à partir du 28 nov! Bon week-end avec ton mari.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sûr que si l'on t'avait connue, tu aurais été de la Fête!!! Une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> Week-end entier sans bruit, ni vibration!!<br /> <br /> <br /> Après, chez toi, comme chez moi.....ce sera très beau!!<br /> <br /> <br /> Je remarque que tu te promènes.......Alors....je te dis à......bientôt!!! LOL....<br /> <br /> <br /> Notre fiston vient ce week-end, et, notre fille sera avec nous dans une semaine...Le Bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh c'est super de mettre un visage sur cetaines personnes que je visite de temps en temps. par contre pour les autres tes liens sur le blog ne fonctionnent pas. A très vite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ce fut une Journée bien agréable!<br /> <br /> <br /> Les liens ont été actifs pendant l'annonce de l'Expo dans un article que j'ai fait paraître durant plusieurs jours à droite du blog.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris le temps de les activer sur le "reportage" de cette Journée...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres bel expo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut une super "Journée"!!!<br /> <br /> <br /> A refaire!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh génial ce reportage !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Françoise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci, Mamounette!!!!!<br /> <br /> <br /> Normal de "raconter" à celles et ceux qui n'étaient pas là!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> UN GRAND MERCI A TOI D'ETRE VENUE !! Ainsi qu'à ton mari ! J'y ai vu toutes tes créations et je suis restée  en admiration devant . J'ai vu là ton plat avec les chrysanthèmes bleu et or,<br /> c'est superbe ! Fin et tout en délicatesse ... J'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Nous avons pris plaisir à vous acceuillir, nous avons passés une bonne journée meme si il y a des choses à rectifier dans l'organisation ... peut etre pour une prochaine édition .<br /> <br /> <br /> MERCI encore d'etre venue et MERCI pour ta gentillesse .<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis très contente de te lire, Céline.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail!!<br /> <br /> <br /> La Journée des Blogueuses était une très bonne idée de ta part!<br /> <br /> <br /> Nous avons fait connaissance les un()es avec les autres, et, un visage est mis sur les blogs respectifs. Ce qui est un énorme PLUS!!!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas réiterer ailleurs? Il faut conserver cette idée dans un coin de la tête....<br /> <br /> <br /> Est-ce que le Journaliste t'a donné des nouvelles de son article à paraître??<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !