Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:16

  

Histoire de revenir, un peu, à  la porcelaine, et, de vous en montrer quelques réalisations, qui peuvent être décoratives,  quand elles ne sont pas utilisées, en tant que vases:

 

 

   

                                                            .  Vase aux poissons chinoisa vase aux poissons chinois-copie-1

  

 

 

 

 

 

 

 

   Vase aux poissons chinois

 

 

   Vous voyez les deux motifs, un peu différents, des poissons .    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                            ******************************************

 

 

Dans un tout autre style:

 

bLes glycinesaLes glycines                                                                                     "Les glycines" 

 

 

                                                                   Pour le fond du vase, j'ai utilisé du lustre irisé.  

                                   

                                                                ************************************************

 

 

Dans un style "Meissen",  voici ce que l'on peut réaliser: Vase style Meissen

 

 

 

Vase aux oiseaux

 

** Juste pour vous situer "Meissen":  ville d'Allemagne, où fut créer la première manufacture européenne de porcelaine dure. 

                                                                           

                                                                           *******************************************

 

                                                                        Vous en voulez encore un échantillon???

 

                                                                                                                                                   

Vase chinois

                                                                               Vase chinois aux trois enfants

 

 

une autre face 

             

                      Vase chinois avec un enfant

 

La visite vous a plu?  En tous les cas,  je tiens à vous remercier  d'avoir pris le temps de venir dans mon blog.

 

 A bientôt?!  Ce sera toujours,  un grand plaisir de vous y accueillir!

 

Tous les vases ont été entièrement peints par moi-même, et, cuits dans mon four à porcelaine.

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme ils sont ses vases moi mon préféré c'est celui avec l'oiseau bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût, Flavie!!<br /> <br /> <br /> Cela m'a demandé beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Le motif "aux écailles" demande de la précision, car, il se fait à l'aide d'une pointe dure, directement, à main levée sur la peinture sèche.<br /> <br /> <br /> Ensuite, je procède à la cuisson. Il y en a eu plusieurs!<br /> <br /> <br /> Belle après-midi. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de vraies richesses chez toi !!! faut pas que tu te fasses cambrioler !!!!! bravo à toi !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, bon......????Où çà???????<br /> <br /> <br /> T'inquiètes-pas!!!!!çà veille!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes vases sont très jolis mon petit préféré va pour les glycines douce journée bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toi, aussi, tu as les mêmes goûts que beaucoup de copinettes!!!<br /> <br /> <br /> Il a un côté inhabituel avec son lustre.<br /> <br /> <br /> Bisous, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui bien sûr, et puis j'étais en retard de broderie lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......qui n'est jamais à la bourre?!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, Caro.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon préféré reste celui aux glycines, il est tellement romantique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à toi!!! Tu as raison.<br /> <br /> <br /> L'heureuse surprise que j'ai découverte, il y  a quelques minutes!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai validé, avec beaucoup de bonheur, ton inscription!! Le logo devrait apparaitre dans ton blog.<br /> <br /> <br /> Dans la journée, un article sera publié dans mon blog, à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !