Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 06:00

 

 

TAGCOU-1.GIF

 

Courant Février, le 18, pour être précise, est né un petit garçon dans la famille.

 

Tout rose, tout mignon.....

 

Il se prénomme:    " Charlie"!

 

Pour le gâter, voilà ce que je lui ai peint:

 

Une assiette à bouillie.........dont il se servira un peu plus tard, bien sûr.

 

 Assiette pour Charlie

 

 

 

De-plus-pres-Charlie.JPG

 

 

Puis.....parce qu'elles m'ont fait craquer!!!!!!

 

Une toute petite paire de chaussettes!

Paire de chausettes pour Charlie

 

Une carte de Félicitations qui a été adressée à ses heureux parents:

 

  Carte pour Charlie

 

J'ai utilisé quelques petites choses à coller sur le papier un peu cartonné.   

 

 

Longue et heureuse vie à toi, petit Charlie!

 

90b4622f.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un p'tit Charlie... Mes félicitations Françoise !  Il a un peu plus de quatre mois...  Nous attendons un p'tit-fils pour le 6 août... Ne savons pas son prénom, nous le découvrirons ce<br /> jour-là !  Voilà une belle assiette presonnalisée... il a de la chance !  Bonne soirée Françoise, bises de jill<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......c'est vraiment trop gentil de me.....féliciter, jill !! Mais, mon Chérichéri et moi ne sommes pas<br /> encore...grands-parents ! Cela viendra le moment voulu !<br /> <br /> <br /> Ce petit garçon est du côté du copain de coeur de notre fille Olivia ! <br /> <br /> <br /> Par contre, chez toi, heureuse nouvelle !!<br /> <br /> <br /> L'assiette a beaucoup plu aux jeunes parents !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Jolie soirêe, jill.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toujours du bonheur un bébé dans la famille et ton assiette est adorable, quel joli souvenir pour quand il sera un jeune homme ! Gros bisous ma chère Françoise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah!!! çà c'est sûr!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pour l'instant que mon  colis est bien arrivé à destination?!<br /> <br /> <br /> S'il ne la casse pas avant, cela lui rappellera sa......tendre enfance!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  la bouillie n'en sera que meilleurs dans cette jolie assiette adorable ces chassettes pour joli peton<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La bouilie doit être mangée pour voir les....dessins!!!<br /> <br /> <br /> Astucieux....non??!!<br /> <br /> <br /> Les chausettes nous ont fait craquer à Paris, l'autre jour....<br /> <br /> <br /> Bisous, biosus, Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue petit Charlie! une vie qui commence bien avec toutes ces gentilles et jolies attentions! et je suis sûre qu'il est aussi mignon que  le dessin de ton assiette!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elisa!<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée qu'il aura reçu tout plein de signes de bienvenue!!<br /> <br /> <br /> Il est adorable, car je l'ai vu en...photos!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as vraiment bien travaillé, bravo ! Que ce Charlie soit aussi talentueux que Chaplin!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, comme c'est super gentil, Aude.<br /> <br /> <br /> L'avenir nous dira ce que ce tout jeune Charlie fera!?<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !