Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 21:30

      Maman-ourse-sur-rocking-chair.gif

 

 Pourquoi ne pas entrer dans un monde de douceur, et, de calme........

 

 avec cette broderie tirée d'un ancien :

 

   De fil en aiguille :  " Hors-Série OURS n° 12, d' Octobre-Novembre 2005 !

 

rao7fi4v

 

On compte ?

 

 

Une deux trois...

Il était une fois

Quatre cinq six...

Un bébé plein de malice

Sept huit neuf...

Rond et chauve comme un oeuf

Dix onze douze...

Qui suçait son pouce !

 

Anne-Françoise Loiseau.

 

Petit-Ours.jpg

 

 

J'ai utilisé les fils DMC  préconisés dans la revue.

 

Quelques petits accessoires ont été ajoutés, et, la broderie poée sur du molleton avant d'être "encadrée" sur bois.

 

A bientôt pour une prochaine réalisation de ce style, si vous aimez les nounours !!!!

 

Nounours-au-lit.jpg

 

 Ours-sur-nuage-rose.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce petit ours....qui suce son pouce Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Quand j'avais vu la grille dans la revue, j'ai craqué!!!<br /> <br /> <br /> Un autre petit ours est en attente de parution sur le blog....pour le mois de Juin.....<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés!! Voui ! Voui !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe nounours et superbe finition : bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Cela m'encourage !<br /> <br /> <br /> J'allais juste ajouter un petit poème que je viens de dénicher......<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce soirêe de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> Quel mignon petit ours<br /> <br /> <br /> Bises du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Béa Kimcat,<br /> <br /> <br /> C'est vrai, je dois l'avouer, ce petit ours a beaucoup de succés auprès des...copinettes !! <br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je fond devand ce petit ourson suçant son pouce,ton billet est rempli de douceur!<br /> <br /> <br /> bonne soirée françoise!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
F
<br /> Sacrées copinettes !! Vous avez toutes....fondues, craquées devant cette broderie au petit ours !! Moi, la première, puisque je l'ai brodée.....LOL.... Merci, ma chère Brigitte de ton bien agréable<br /> commentaire. Gros bisous. Douce nuit.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère  Françoise<br /> <br /> <br /> Tu sais tout faire, tu as des mains de fée, de la broderie, de la peinture,, tu es une vraie artiste, quel talent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MPéline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Méline,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable compliment qui m'encourage à poursuivre mes créations !... !<br /> <br /> <br /> Je fais surtout ce qui me plaît, et, c'est déjà çà ! <br /> <br /> <br /> Passe un agréable Vendredi soir.<br /> <br /> <br /> A bientôt, et, merci, aussi, pour ta gentille fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !