Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:35

 Ce matin, nous avions en projet d'aller dans un vide-grenier du coin...Et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la météo en a décidé autrement. Snif, snif!! Pas de paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nique! J'en ai profité pour aller rendre visite à mes amies blogueuses. Bien m'en a pris, car, en fin de mâtinée, que vois-je??????????? Le retour du soleil Cool!!!

En deux temps, trois mouvements, nous étions prêts pour nous rendre au vide-grenier du coin. La chance nous a sourit, car, une bonne place de stationnement, nous attendait, en bonne et dûe forme. Pas de risque de PV à l'horizon, par conséquent!

Au fil de la chine, je tombe sur quoi???? Un joli petit service asiatique, en porcelaine blanche, avec des motifs en relief, genre branche et fleurs de pommier. Pour pas cher!!! Je vous fais partager ma trouvaille.

 

 

service japonais théière japonaise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu vas nous faire des merveilles avec ce services<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas sûr! Il va rester tout blanc. A moins qu'un jour, d'un coup, comme çà! l'envie me prenne de le décorer????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle trouvaille - bon jeudi fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces jolis mots.A très bientôt! Je laisserai un commentaire à mon passage sur votre blog!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli service! Moi aussi j'aime bien les brocantes depuis peu, mais les "vide-grenier", je n'arrive jamais à trouver mon bonheur, je ne vois que des jouets d'enfants, et je cherche en vain des<br /> articles anciens de mercerie ou encore de belles affiches ...pas facile à trouver!<br /> amicalement<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir! Je découvre que nous portons le même prénom! Sympathique! Il est vrai qu'il faut de la patience et de la persévérance pour trouver ce que l'on cherche dans les brocantes. On tombe<br /> dessus, le jour où l'on ne cherche plus!!!!! C'est bien connu! Merci beaucoup de la visite. Très bonne soirêe, et, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise, merci beaucoup pour tous vos petits commentaires, ça me fait vraiment plaisir !<br /> J'ai quelques protos à faire dans les prochains jours en espèrant que ça débouchera sur quelques choses, car malheureusement je suis dans un village où les gens ne sont absolument pas interéssés<br /> par ce genre de travail et si je n'ai pas de commandes rapidement, je ne sais pas si je pourrais continuer ! Merci encore et votre service à thé est ravissant ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles! Entre "peinteuses, comme ils disent à Limoges! En effet, dommage que les choses ne bougent pas comme vous le souhaiteriez. Peut-être<br /> faudrait-il proposer quelques idées à la Municipalité, pour que chacun se regroupe pour montrer, et, vendre, ce qu'il sait réaliser, chacun dans son domaine: peinture, sculpture, encadrement,<br /> broderie, couture, etc... Un Marché de Noël en vue? Créer une Association qui regroupe les gens? Je suis sûre qu'il y a une solution, en "ratissant" large aux alentours. Très bonne chance, et, ce<br /> sera toujours un plaisir de correspondre! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ce service moi aussi brocante avec les enfants des livres et des jouets!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent!!! Le vrai plaisir est de chiner, farfouiller, et...peut-être, de tomber sur le truc qui fait tilt! Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !