Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:54

Cela a commencé depuis quelques jours, et...........çà continue!!!!

Voici, ce matin, la surprise qui m'attendait dans ma Bal......

 

Une  grande enveloppe......

Enveloppe-de-Benedicte.JPG

 

Après être entrée dans ma maison, ni une, ni deux, et...hop! je découvrais à l'intérieur.......ceci.......

 

Protege-livre-de-Bene.JPG

 

Il s'agit d'un protège-cahier réalisé dans deux tissus extrêmement doux au toucher. Celui du dessus est fleuri, et, la doublure est unie, couleur prune.

 

REMARQUEZ et ADMIREZ la broderie !!!!!! Elle est d'une finesse, et, le texte est si beau.....

 

"Les amis sont les fleurs du jardin de la vie"

 

 

Un très gentil mot , écrit sur une carte, était joint au cadeau

 

Carte de Béné.

 

Un très grand merci à toi   Bénédicte!!!

 

 

Comme pour les autres Copinettes, allez voir, sur son blog, toutes les belles broderies qu'elle réalise!!!

Ce n'est que pur régal.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh là là tu as été gâtée par Béné !!! j'en avais vu l'évolution en sal et la finition !!! magnifique !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et, je ne m'y attendais vraiment pas! La coquine! Ses tissus sont super doux! La broderie et le texte....sont très touchants!<br /> <br /> <br /> Je le garde bien précieusement, comme chaque cadeau de mes bonnes copinettes!<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien joli ! Une délicate attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Bénédicte m'a bien gâtée! Les motifs brodés sont finement réalisés, et, au toucher, les tissus sont  si doux!<br /> <br /> <br /> Belle journée, et, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh oui c'est jolie cette finition de la broderie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as fait bien vite!! Cool !!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle touchante attention avec des mots si tendre que du bonheur bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et, encore la photo ne rend pas parfaitement la broderie si fine et délicate!<br /> <br /> <br /> Joyeux Réveillon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il et tres beau ce protege cahier.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout est divinement réalisé. La broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !