Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 12:00

  042c7cf5

 

Bonjour mes fidèles ami(e)s de la blogosphère !

 

Je ne saurais comment vous dire combien tous les commentaires, les messages personnels, les mails que vous m'avez si affectueusement adressés m'ont beaucoup touchée pendant ces derniers mois, en raison de mon silence....... 

 

Tranquillement, et, profitant de ma convalescence, suite à une intervention  chirurgicale,

je vais essayer  de répondre à chacune et chacun.

 

Panier de bisous-copie-1 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ma chere françoise <br /> <br /> <br /> j'ignorai que tu etais en convalescence j'espere que tu vas mieux maintenant et que ta santé s'ammeliore dans le bon sens je pensais que tu tais en vacances loin de la blogosphére je t'embrasse<br /> et bon retour <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma chère Mévira,<br /> <br /> <br /> Surtout, ne t'en veux pas, car, je n'avais rien dit, histoire de ne pas étaler ma vie perso.sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Mais, à mon retour à la maison, devant le nombre de commentaires et de mails des copinettes qui s'inquiétaient, j'ai tout de même publié dès que je m'en suis sentie un peu la force.<br /> <br /> <br /> La convalescence fait son effet, mais, il me faudra encore du temps pour récupérer totalement.<br /> <br /> <br /> La blogosphère est bien chaleureuse, et, je l''apprécie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Vendredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Absente du net depuis près d'un mois (hormis quelques rares passages) mais pour une meilleure raison que toi (vacances), je ne me suis malheureusement pas aperçue de ton silence. Je te<br /> souhaite un bon rétablissement et j'espère que l'on te reverra régulièrement sur le net dans les prochains jours pour nous faire admirer tes petites merveilles. Je t'embrasse ma chère Françoise.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit !<br /> <br /> <br /> Je n'avais rien publier concernant les raisons de mon absence.<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'à mon retour à la maison, du moins, au moment où j'ai pu le faire, qu'un petit article a été publié pour rassurer les copinettes.<br /> <br /> <br /> Je récupère un peu tout les jours, et, prend tout mon temps !<br /> <br /> <br /> Cela fait super plaisir de retrouver les copinettes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, doux Jeudi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis désolée, trop souvent absente de la blogosphère je n'étais pas au courant. Je te souhaite beaucoup de courage, prends bien soin de toi, je t'embrasse comme je t'apprécie. Amitié sincère.<br /> Aude<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma chère Aude,<br /> <br /> <br /> Rasssure-toi, je n'avais parlé de rien sur la blogosphère......<br /> <br /> <br /> Juste un article, quelques jours après mon retour à la maison, pour rassurer, et donner juste quelques explications aux nombreuses interrogations des copinettes face à mon long silence.<br /> <br /> <br /> Ma convalescence se poursuit comme il faut, et je  récupére chaque jour.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous affectueux.<br /> <br /> <br /> Doux Jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de te revoir!!!!J'espère que tu vas bien et en tout cas pas de bétise reposes toi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Moi, aussi, je suis heureuse de retrouver les copinettes.<br /> <br /> <br /> Je me repose, et, ne force rien.<br /> <br /> <br /> Merci de te soucier de ma santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rétablis toi bien et reviens nous vite !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Sandra.<br /> <br /> <br /> Vite, pas trop, tout de même, .......mais, avec encore un peu de temps, je vais retrouver la forme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Doux Mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !