Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:00

 

Sur le blog de Daphné, voici ce qu'elle nous expose!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce qui appartient à César !

Je suis écoeurée, dégoutée et bien triste face à la malhonnêteté

de certaines personnes

 

Je rappelle donc que mon coussin


coussin tdj 1a


est une CREATION PERSONNELLE  Clic ICI et LA

que j'ai fait travaillé mes neurones et que je ne l'ai pas pris quelque part

Que j'ai partagé avec vous cette création en faisant un tuto 

 

Une certaine Nini petits bo...s s'est purement et simplement approprié ma création après avoir eu mon tuto !

Non contente de montrer les coussins qu'elle a fait sans donner ses sources

et après que je lui en ai fait la remarque, elle m'affirme : je la cite "A chacune sa méthode " !! Et maintenant elle offre un tuto, comme si c'était elle qui avait tout créé or elle fait ce coussin exactement comme je l'ai indiqué

Vous comprendrez mon dégoût et ma colère ! Je sais bien que sur le net c'est comme dans la vie, il y a toujours des parasites qui profitent de la gentillesse des autres

 

Après ça, j'ai perdu l'envie de partager quoi que ce soit.

 

Voilà si j'ai encore quelques amies, ce serait sympa de diffuser ce message 

afin que toute forme de création soit respectée!

Ce n'est pas difficile il suffit de mettre le lien de la personne qui a créé

C'est juste une question de respect !


 


De la part de notre chère Daphné!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Ah trop cool ! la personne a retiré le tuto de son blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a eu un tel mouvement d'amitiés envers Daphné que cela a porté ses fruits!!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux!! Si cela peut servir de leçon à d'autres!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Bea.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh oui, ça m'est arrivé aussi....c'est très désagréable, surtout quand on t'achète des pièces et que certaines, sans aucun scrupules, gratte ta signature (c'est facile, il y a un produit) et qui<br /> revend (le triple forcément) ........... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wouah!!!!! J'en reste sans voix!!! Jusqu'où peut aller la bêtise humaine, et, le culot!!!!!!<br /> <br /> <br /> Comment t'en es tu rendu compte???<br /> <br /> <br /> Bonne journée, tout de même, ma chère Nicole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai déjà lu çà quelques parts !!! il y en a qui ne peuvent s'empêcher de tricher !!!<br /> <br /> <br /> et il y en aura toujours !!!! c'est aussi çà les blogs et il faut le savoir !!!<br /> <br /> <br /> tout le monde ,il est pas beau et tout le monde il est pas honnête !!!! <br /> <br /> <br /> c'est comme dans la vrai vie !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est totalement vrai!!!! Voilà pourquoi, je ne publie pas toutes mes créations!!! Malheureusement, notre chère Daphné ne s'est pas méfiée....maintenant, cette expérience lui aura montré l'autre<br /> face de la blogosphère!!!<br /> <br /> <br />  Tous les messages de soutien lui ont fait beaucoup de bien!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée, Mitou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, profite bien de Ladyfée!!!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci du passage et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien, joelaindien!!<br /> <br /> <br /> Revoir ce panorama de La Martinique m'a bien fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il faut que je le relaye aussi !! c'est pas possible de voir ça !!<br /> <br /> <br /> en plus j'ai un retard fou dans mes publications !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil à toi, Isabelle!!!<br /> <br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre, maintenant chez Daphné er sa......."copieuse"!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !