Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 10:14

 

 

Mon article va, peut-être, vous étonner.......mais, depuis, un bon moment, je remarque de plus en plus de nouvelles inscriptions.

 

Cela me fait très plaisir!! Sans aucun doute!!!!!!

 

Mes articles, mes réalisations vous intéressent.....Tant mieux!!!

 

Par contre, il m'est déplaisant de ne pas savoir "qui est qui"????

 

Ce que j'apprécie est de connaitre la nouvelle abonnée, par un petit commentaire tout simple, laissé dans mon blog!!

 

Pas le genre, je m'inscris de façon.....incognito. !!!!

 

Je viens, je me sers, je repars.....

 

 

 

 

*****Ne le prenez pas mal, surtout !!!! Mais.....fallait que je le dise!!!!

 

Belle journée à vous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Après avoir parcouru, images et commentaires, j'ai envie de te tutoyer, pour te dire combien ton travail me fait rêver...je suis très honorée que tu aies pu faire des commentaires sur mon blog<br /> "peinture"alors que je suis vraiment novice dans ce domaine, c'est très gentil et j'apprécie ces encouragements bisous<br /> <br /> <br /> magilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On se tutoie, tout à fait d'accord!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais, tu sais, j'ai eu moi, aussi, un début dans la peinture! Quand je revoie certaines pièces peintes....je me dis avoir progressé, je l'avoue.<br /> <br /> <br /> On y parvient à force de travail régulier. Et...il faut surtout aimer ce que l'on réalise.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu vivais dans le Var !! Mes enfants et mon mari y sont natifs...!!!<br /> <br /> <br /> De temps en temps, nous descendons du côté de Sanary et d'Ollioules....<br /> <br /> <br /> A très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog, je vous félicite, vous excellez dans tous les styles......bravo....luluner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !!!!!!Houlala !!!! Vous êtes trop<br /> gentille!!! Merci beaucoup en tous les cas!<br /> <br /> <br /> Votre visite et votre promenade sur mon blog me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vire systématiquement les abonnements totalement anonymes ….<br /> je trouve ça pas sympa, trop facile ….<br /> après tout notre blog on en fait ce que l'on veut !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....tu prêches une convaincue!!!!<br /> <br /> <br /> Mais....j'ai découvert que certaines inscriptions "anonymes" correspondaient, parfois, à des adresses-mails de certaines copinettes qui me laissent régulièrement des commentaires sympathiques!<br /> Comment faire le bon tri?<br /> <br /> <br /> Tu te reposes bien? Ta visite me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est comme les kub or...cela va mieux en le disant...je te bise ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......excellent!!!! J'adore ta remarque!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon et doux week-end, ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai c'est rageant de ne pas savoir plus de choses ! et de ne pas connaître un peu mieux les gens. Avec celles qui ont des blogs c'est plus facile !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as entièrement raison, Bénédicte....Tu as dit les choses telles qu'elles sont!!!<br /> <br /> <br /> Mais, bon, c'est dit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !