Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 16:45

bird1

Cela me réjouit toujours de voir de nouvelles inscriptions à ma Newsletter!!!!

Quel encouragement pour moi, et, cela prouve que mes efforts sont, en quelque sorte, récompensés par l'intérêt que vous portez à mon blog!!!

 

Merci beaucoup à........

 

*** Sylvie qui n'a pas de blog, mais qui est une artiste qui vit en Bretagne!

 

***Isabelle du blog: les petites croix d'isa.

 

*** Sandrine du blog: les aiguilles en folie.

 

Maintenant nous allons faire un bout de chemin ensemble!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil si chaleureux, j'en suis très touchée. Je ne suis pas du tout manuelle, mais j'apprécie énormément les créations des personnes qui, comme toi, sont<br /> particulièrement douée. J'aime beaucoup ton blog et son ambiance élégante, raffinée et chaleureuse qu'il dégage. Je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me fais trop plaisir!!!Je ne sais où me mettre devant tant de beaux compliments, qui, très sincèrement me vont droit au coeur!!<br /> <br /> <br /> L'ambiance qui règne est faite par tous les commentaires des copinettes!! J'essaie d'y ajouter un peu de ma touche personnelle...Voilà, c'est tout simple!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit bercée par le gazouillis des oiseaux!<br /> <br /> <br /> En réalité, en ce moment, ce sont des roulements de tonnerre qui s'entendent!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci françoise , en fait j'en ai rien sans rien dedans<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta proposition,  c'est gentil.<br /> <br /> <br /> tout d'abord ce serait mieux que je me presente<br /> <br /> <br /> je ne suis pas bretonne d'origine (malheureusement!), j'habite Loperhet depuis 2 ans et demi. Nous avons eu une chance enorme de nous retrouver dans cette belle region que nous avons toujours<br /> adorée.<br /> <br /> <br /> J'ai 50 ans et mon activite c'est le modelage, j'ai commence par la pâte à sel; mais maintenant je ne modele que la pate autodurcissante.<br /> <br /> <br /> je donne naissance à des petites filles et des petits garçons!<br /> <br /> <br /> si tu veux des photos de ce que je fais ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes fidèles et sympathiques visites et commentaires!<br /> <br /> <br /> J'accepte, volontiers quelques photos, mais je te fais parvenir mon e-mail....<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Criquette!<br /> <br /> <br /> Tu sais ce que cela fait, n'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connais isabelle et sandrine!!!bienvenue à elles gros bisous <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en doute pas!!! Elles sont très sympathiques et réalisent de jolies choses!<br /> <br /> <br /> Bisous, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu le mérites bien,et j'en profite pour te remercier de m'accueillir dans ta communauté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le contenu et l'ambiance qui plaisent, et, ce grâce à vous toutes et tous qui le visitaient!!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir avec beaucoupo de plaisir!!!! que tu acceptais d'être Membre de la Communauté! MERCI à toi, Christiane.<br /> <br /> <br /> Je ferai un article à ce sujet, comme j'en ai la coutume!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. Ici, à Paris, il fait bien.....chaud!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !