Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:02

 

 

Qui ne connait pas les aventures de ces deux héros totalement inséparables et complices ?????!!!!!!!

 

J'ai nommé:

 

BOULE et BILL .......

 

Boule-et-Bill.jpg

 

 

 

Boule et Bill est une série de bande dessinée humoristique belge, nommée d'après ses deux personnages principaux, créée en 1959 par Jean Roba, et perpétuée depuis 2003 par Laurent Verron.

Ils ont été rendus célèbres par le magazine de bande dessinée belge Spirou, où ils apparaissent pour la première fois dans le numéro 1132. Il s'agit alors d'une courte histoire imaginée en collaboration avec Maurice Rosy et Vicq. Après deux histoires complètes, leurs aventures sont publiées en série sous forme de gags hebdomadaires. Elles deviennent rapidement l'une des séries BD de jeunesse les plus populaires du monde francophone.

Boule et Bill ont fait l'objet d'une première adaptation en dessins animés (26 épisodes de 5 minutes) pour la télévision en 1975, puis d'une seconde diffusée sur TF1 à partir de janvier 2005.

 

 

Ah!!!!!   Les coquins!!!     Toujours prêts à faire des farces!!!!  !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh Boule et Bill, j'adore, ils sont trop mignons, surtout le toutou !!! Bravo Françoise pour cette belle utilisation de toutes les BD ! Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me fais, aussi, plaisir quand je peins!!!! Hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> Merci de tes beaux compliments.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> là je connais ! hi hi ! tu les as bien réussi ! super ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en doute pas!!<br /> <br /> <br /> Cela change de peindre des personnages de Bandes Dessinées...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, et, merci de tes visites!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> si si je connais très bien boule et bill d'ailleurs mes filles ont eu le loisir de les voir à télé il n'y a pas très longtemps en dessin animé et en film bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un classique de la Bande dessinée! Trop sympathiques ces deux-là !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui ça c'est sympa !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, çà tombe bien, car nous sommes du....même avis!!<br /> <br /> <br /> Merci, Agnès!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce nuit....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Boule et bill j'adore trop mimis tu es une fée<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravoooooooooooooo !<br /> <br /> <br /> J'attendais que le chiffre s'affiche!!!!<br /> <br /> <br /> Tu viens de me poster le 4000ème commentaire!!!! Super pour toi, Mariethé!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais descendre diner....mais un article sera publié, et, tu recevras ton cadeau-maison!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, merci de ta belle fidélité!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !