Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 19:45

Bonn..Année

 

 

Depuis quelques jours, je me régale à ouvrir ma BAL !!!

 

Des dodues, des cartes me sont parvenues pour ma plus grande joie !

 

Sans vous faire plus attendre, et, parce que cela me fait très plaisir de partager avec vous le talent des copinettes, et.................leur Générosité, avec un Grand....G !!!, voici, voilà:

 

 

Commençons par la carte de  guilou: 

 

carte-de-guilou.JPG

 

 

              Entièrement réalisée à la main, avec un joli noeud en satin sur le côté gauche

carte-de-guilou-et-chien--.JPG

 

 

  Un petit agencement.....

carte-de-guilou-et-agencement.JPG

 

 

 

            De la part de Gene, et, pour compléter ma collection de.....Pères Noël : 

 

Carte de Gene

 

  La même, mais de plus près, et.....plus nette !

 

  Vous apprécierez le côté original, c'est à dire en 3 D !!

Carte de Gene de près.   

 

 

 Les Pères Noël de Gene:

Peres-Noel-de-Gene.JPG

 

Une ambiance hivernale, et, sympathique ! 

 

Carte de Gene, agencement

 

 

 

Puis.......de la part deCoco:

 

Une carte dentelée, et le sapin en laine tricotée agrémenté de petits noeuds rouges.

 

gros-plan-carte-de-coco.JPG 

 

 

 

 

                     Angle tout dentelé de la carte de Coco:

angle carte coco

                                

 

Des enfants sages et leur chien se reposant au coeur de l'hiver.....

 

agencement carte coco personnages hiver...

 

 

 

Chacune, de ces merveilleuses cartes, est porteuse d'un joli et doux message d'amitié.

 

Merci de penser à moi !

 

Je réalise toujours que  les créations reçues ont demandé du temps, et, de la réflexion à mes amies, et, cela me touche vraiment !

 

 

Ange rose merci

 

MERCI DU FOND DU COEUR A VOUS TOUTES !!!!

 

MERCI A CELLES QUI M'ONT ADRESSE DES VOEUX D'UNE FAçON OU D'UNE AUTRE  !!!

 

 

Bonne Année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De véritables cadeaux, ces jolies cartes.... belle soirée bises mireille<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, et faits avec le coeur, alors, je conserve tout bien précieusement !!<br /> <br /> <br /> Bisous du Dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe, Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet de bien jolies attentions! J'ai tjours la carte réalisée par Guilou l'année dernière , elle est sous mes yeux.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mary,<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, je conserve précieusement les cartes et cadeaux reçus !<br /> <br /> <br /> Cela fait très plaisir de recevoir de jolies attentions!<br /> <br /> <br /> Bisous du Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies cartes ! bonne année 2013 !! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Martine !<br /> <br /> <br /> A toi, et, les tiens, Douce et Heureuse Nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma douce<br /> <br /> <br /> Tout d’abord merci beaucoup pour ton gentil commenaire.<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée, elles sont magnifiques, félicitations à tes amies c’est du beau travail, ce n’est que<br /> du bonheur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prendre 12 mois complets,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une louche de travail...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de<br /> douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne<br /> humeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour terminer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les amies de la Blogosphère sont épatantes !!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ta Recette va faire des adeptes !!<br /> <br /> <br /> Douce Nouvelle Année, ma chère Fany.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma douce<br /> <br /> <br /> Tout d’abord merci beaucoup pour ton gentil commenaire.<br /> <br /> <br /> Tu as été super gâtée, elles sont magnifiques, félicitations à tes amies c’est du beau<br /> travail, ce n’est que du bonheur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> <br /> <br /> Prendre 12 mois complets,<br /> <br /> <br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> <br /> <br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> <br /> <br />  Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> <br /> <br /> Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> <br /> <br /> Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de<br /> patience...<br /> <br /> <br /> une louche de travail...<br /> <br /> <br /> Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de<br /> douceur.<br /> <br /> <br /> Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de<br /> bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> <br /> <br /> Et pour terminer...<br /> <br /> <br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> <br /> <br /> Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et<br /> délicatesse...<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> O.K. pour ta recette, ma chère Fany!! <br /> <br /> <br /> Profitons toujours des bons moments en famillle et entre amis, relativisons le reste, et, puis on verra bien !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein du Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !