Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 06:30

 

 

 Cadeaux Noël

 

 

Le grand jour est arrivé!!! !!

 

 

L' "EXPO-HOME ouvre ses portes !!!!

 

Boutique de Noël 

 

 

 

 

 

**** 1er  au...... 4 Décembre 2011.

 

**** De 14h30 à 20h.....

 

 

 

Bienvenue à vous!!!!

 

 

J-ai-tout-trouve-.gif 

 

  Vous le comprendrez, mais, durant ces quelques jours, je ne serai pas vraiment sur la blogosphère......

 

A bientôt!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je veux bien mais où ? Tu as mon adresse mail pour m'envoyer ton adresse. Bises pluvieuses.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bigre......c'est vrai!!!!!!! LOL.....Il ne suffit pas de monter dans un train en disant......Je me rends à l'Expo de.....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail de suite, Nicole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'ai peut être une chance de te rendre visite (bon moi je viendrai en train) tu prolonges ton expo jusqu'à quand ? Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......jusque....Mercredi 7 Décembre de 14h30 à 20h.<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts!! Ce serait super chouette de se rencontrer pour de.....VRAI!! LOL..<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nicole.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Recoucou Françoise, ce petit mot pour te dire que j'ai passé deux heures très agréables à ton expo en ta compagnie, ravie de t'avoir revue. Tu as des petits doigts de fée et une<br /> créativité pleine d'originalité. Je t'embrasse...A +<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu savais comme cela m'a fait très plaisir de pouvoir discuter et papoter ensemble!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue, et, à vélo......c'était le moyen le plus pratique!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes adorables compliments, Sylvie!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, j'ai oublié de la signaler, désolée... Il faut dire que la plupart de mes articles sont programmés, je suis peu chez moi en ce moment. <br /> <br /> <br /> J'espère que ça ne t'a pas trop fatiguée et que tu as eu du succès.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aucun souci, Aude! D'yavoir pensé, c'est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> Je vais prolonger l'"Expo-Home", car, pas mal de visiteurs ont passé des heures pour rien dans les encombrements routiers....<br /> <br /> <br /> Tout se passe très agréablement, et, les créations plaisent bien!! Cool...<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite tout plein de visiteurs pour ton expo et que tout marche comme tu veux. Ces journées doivent être un peu fatigantes mais j'espère qu'elle te donneront aussi beaucoup de plaisir et<br /> de sympathiques rencontres. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ma chère Daphné!!<br /> <br /> <br /> S'il n'y avait pas eu ces satanés embouteillages sur les axes routiers, beaucoup plus de visiteurs auraient pu parvenir àmon "Expo-Home"...<br /> <br /> <br /> Du coup, je vais jouer les....prolongations pour ne pénaliser personne!<br /> <br /> <br /> Ce sont des échanges toujours très agréables, et, on en oublie les efforts demandés!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !