Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 21:00

 

 

 Bonjour.... 

 

 

 

 

 

1 er Mai bouquet 

 

 

Splendeur de la peinture sur porcelaine
Splendeur de la peinture sur porcelaine
  • Date de début : 16 mai 2012
  • Date de fin : 9 septembre 2012
  • Description :

Le château de Versailles présente la première exposition consacrée à Charles Nicolas Dodin (1734-1804), talentueux peintre de la manufacture de porcelaine de Vincennes-Sèvres. Il n'a réalisé que des chefs-d'œuvre et déjà de son vivant, les plus grands amateurs se les disputaient.
Ces pièces se retrouvent aujourd'hui dans les collections les plus prestigieuses du monde et sont rassemblées pour le plus grand émerveillement des visiteurs.

 

 

 

Château de Versailles

 

 

 

 

 

 

 

  • Si vous êtes dans la région, je ne saurais trop vous inciter à vous rendre à cette Exposition !!
  • Pour ma part, cela fait partie de mes projets immédiats !!  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Belle visite à vous !!!!
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
  •         

 

 

 

 

 

Splendeur de la peinture sur porcelaine

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour l'info et bonne visite à toi! pour ma part ce n'est pas  dans mes projets. bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dès que j'aurai un peu de temps, je fonce !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous, et, agréable après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> Je suis trop loin maintenant de la région parisienne... Mais j'en connais un qui ira, c'est mon fils qui est un passionné du chateau de Versailles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Béa Kimcat,<br /> <br /> <br /> Pour ton fils, c'est une fort belle passion !! <br /> <br /> <br /> Le Parc n'a plus de secret pour nous...<br /> <br /> <br /> Le château, toujours aussi imposant, et j'ai hâte de me rendre à cette Exposition !! <br /> <br /> <br /> Bisous du Jeudi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'indo Francesca, ça fait un peu loin et je n'aime plus la ville  hihihihi !<br /> <br /> <br /> j'adore ma campagne et tout ce qui va avec lol ! bizoox de soizic kénavo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour nous, c'est à 2 pas, surtout en cette période estivale. La route est dégagée !! <br /> <br /> <br /> Moi, aussi, j'aime la campagne, mais, un peu de ville ne me déplaît pas !! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous de Francesca !!<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu nous fras bien un petit reportage j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec grand plaisir, Criquette ! <br /> <br /> <br /> Pourvu que l'on puisse prendre des photos...<br /> <br /> <br /> Bisous du Jeudi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques créations !! merci pour ce lien !! et bientôt notre Françoise Nationale nous fera les mêmes réalisations !!  j'en savoure d'avance !!<br /> <br /> <br /> bonne promenade<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....C'est bien trop gentil de ta part, ma chère Gene, je me contenterai d'admirer les oeuvres des grands<br /> Maîtres.....<br /> <br /> <br /> C'est une occasion à ne pas manquer !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein à partager !! <br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !