Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 16:28

 

Le livre dont je vous ai déjà montré la couverture, précédemment......

 

Livre -Petits écoliers a

 

Cette fois-ci, j'ai réalisé:

 

"L'étui à flûte".....et ses petites notes de musique.....

 

Etui à flûte a

 

En utilisant la toile "jaune/paille".....très souple !! 

 

Quelques broderies selon les explications du livre.....

 

Un petit galon rouge avec une pointe de rose......de chez "Loisirs et Créations"....

 

 

Etui, la flûte...

 

 

Des petits boutons en forme de notes de musique.......

 

Quelques sticks amusants achetés chez "Cultura".....

 

Haut de l'Etui e

 

  Un tout petit galon assorti à la toile qui provient d'une brocante.....

 

Haut de l'étui

 

Du tissu vichy noir et blanc acquis chez "Mondial Tissus"....qui sert à la doublure de l'étui, et, que j'ai fait ressortir pour terminer le haut .

 

Un cordonnet rouge, de chez "Loisirs et Créations" , permet de fermer l'étui.

 

Une étoile rose en métal (attache parisienne) ........"Gifi"

 

3 petites notes de musique

 

La flûte!!!!

 

Flûte et l'Etui d

 

 

Que faisiez-vous cet hiver??????? 

 

 Vous brodiez??????

 

 Et bien........jouez !!!!! Maintenant!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moi aussi un détui que maman m'a fait et c'est très pratique à lécole tout le monde le ragarder !!gros bisous là je pars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et, oui, ma grande!!!! L'heure tourne!!! Faut pas être en retard!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu celui que ta maman avait réalisé pour toi!! Il est super réussi!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Françoise ! toujours dans la broderie ! c'est une idée charmante cet étui à flûte et il est ravissant ! heu... je ne sais pas jouer de la flûte alors je vais continuer à broder ! hi hi !!<br /> une toute jolie journée à toi avec le soleil !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Te voilà de retour parmi nous!!!! Comme je te l'ai dit dans mon commentaire de ton blog.....cool ! cool !<br /> <br /> <br /> Je faisais une pause! Mais, les pinceaux me réclament!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée bien ensoleillée! Gros bisous, Daphné.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> après les crayons , la flûte magnifique !! puis vont venir sans doute les protège cahiers !!  bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non,  juste un article de broderie, et, après.........cap sur du travail de peinture......<br /> <br /> <br /> Il le faut, car, des Expos pointent leur nez à l'horizon!!!!<br /> <br /> <br /> Finie la pause....tissus, fils...pour le moment, au moins!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Gene.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super ! j'aurais bien aimé un avoir un comme çà ! du temps où je pratiquais la flûte il y a longtemps à l'école !!!!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Longtemps, longtemps!!! Comme tu y vas!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est en effet bien pratique pour la ranger!<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée, Catherine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est beau! Très beau modèle et très belles finitions.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Anémone!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes adorables appréciations!!!! On essaye de bien faire!<br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine, et, gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !