Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 17:26

   !!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

En Septembre....retenez cette date!!!!!!!!

 

Le Samedi 17 Septembre 2011

 

 

Photo_002_11

 

 

Nous nous retrouverons, les "Blogueuses Créatrices"  pour vendre et exposer nos réalisations!!

 

Vous êtes invité(e)s à nous rejoindre!!!

 

Parlez-en autour de vous, et, venez à

 

Belle-Eglise 60540

 

 

A distribuer sans modération ...


 Relayez l'info sur vos blogs ! MERCI !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il faut absolument que je note la date !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> çà c'est sûr!!! çà c'est sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> De toute manière, un article pour le rappeler sera publié quelques jours avant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu loin de chez moi hélas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne sois pas triste, nous te raconterons la journée, comme à toutes celles qui ne pourront pas être des nôtres!<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui mais que puis-je faire pour participer ????? bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Voilà le lien de Céline qui organise la Journée.<br /> <br /> <br /> Tu la contactes directement de ma part.<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, escargotine.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas trop loin de chez moi il faudra me le rappeler - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si cela t'intéresse de t'inscrire, tu peux aller sur le blog de Lin et Porcelaine.<br /> <br /> <br /> Céline organise la journée!<br /> <br /> <br /> Bisous escargotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est où par rapport à Bruxelles??????<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est au sud!!!<br /> <br /> <br /> Entre Paris et....Bruxelles!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, Bea.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes rangements.........<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !