Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 16:30
Bonjour bonjour   
 
  En ce début de semaine, je me réjouis de vous annoncer 2 Anniblogs chez de très bonnes copinettes !!!!
 
 
     
 
 
Commençons par celui de ma chère Gaëlle, dont les réalisations me font toujours craquer !
 
Sans parler de l'amitié virtuelle qui nous lie, et, de la bonne humeur dont elle sait toujours faire preuve !
 
Pinceaux jolis 
Son blog porte le joli nom de : L'air de rien !
 
 
C'est sont tout premier anniversaire !
 
 
Pour participer à cet évènement,
 
vous pouvez aller lui rendre visite !!!
 
 
 
     

 Fée bleutée

 

 

  Puis, ma chère Ladyfée   qui va fêter les 2 ans de son blog !

 

Nous avons la joie de nous rencontrer de temps en temps !!

 

 

 

      Si vous voulez découvrir son joli univers,  et,  souhaiter longue vie  à son blog ,c'est par là !!!! 

 

 

 

Belles promenades et bonne chance à vous !!!

 

 

 

 

 

tv14439o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bons anniblogs à toutes les deux! et je trouve que l'idée de Gaëlle de faire au point de croix un bavoir assorti à l'assiette est vraiment extra!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Gaëlle sait faire preuve d'originalité dans ses réalisations, et, j'apprécie !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe, Elisa.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance Françoise bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Séverine !<br /> <br /> <br /> A toi, également,su tu participes ! <br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Françoise, je vais aller faire un tour sur le premier blog que je ne connais pas, pour la petite fée c'est déjà fait.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mariethé,<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Toutes deux vont contentes, et, je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Sympa de signaler les anniv de blogs amis !<br /> <br /> <br /> Gaelle vient souvent me rendre visite et laisse de gentils commentaires, et Ladyfée ( j'adore ce nom ) aussi . Je vais de ce pas chez elles ...<br /> <br /> <br /> Bonnne journée,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello chrisou,<br /> <br /> <br /> C'est normal de le faire........!<br /> <br /> <br /> Toutes deux sont des personnes adorables, et, nous échangeons régulièrement.<br /> <br /> <br /> Belles visites, et, bonne chance à toi ! <br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des beaux blocgs  bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela veut dire que tu es allée leur rendre une p'tite visite ! <br /> <br /> <br /> Merci criquette !<br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !