Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:54

Gâteau d'Anniversaire

 

roses white bg

 

 

Déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 23 Juin prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

 

Nous allons fêter l'évènement, si.....vous le voulez bien????!!!!

 

Pour cela:

 

** Etre inscrit(e) à ma Newsletter, de façon non-anonyme, articles inclus.

 

** Mettre un lien sur son propre blog, mais ce n'est pas obligé!!

 

** Les personnes sans blog peuvent bien sûr participer!!! Me le dire.

 

** Laisser un commentaire pour participer, en donnant sa préférence parmi les cadeaux (en photos ).

 

** Un cadeau au choix!!! Biensûr!!

 

 Plats en forme de théière et peints à la main, et de:

 

 12cm de diamètre.(rond central).

 

 

1.): "Bécassine"

Sous un autre éclairage. Bécas.a-copie-1

 

 

2.) : "Boule et Bill"

Boule-et-Bill.JPG 

 

3.) : Le chat qui dort

Chat-qui-dort.JPG

 

  4.) "Marsupilami"

Le-Marsupi.-copie-1.JPG

 

 

  5.) Tintin et Milou

Tintin et Milou-copie-1 

   $$  Clôture des inscriptions le 23 Juin à Minuit.

   $$ Tirage au sort dans la journée du 24 Juin.....

                                                    

                                                     ****************

 

Pensez à me dire quel est votre cadeau préféré, d'après les photos...... ci-dessus!!!!!

 

083226~1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bon anniversaire... avec un peu de retard mais le coeur y est ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah, c'est bien, je ne suis pas aussi nulle que je le pensais alors !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut toujours croire en soi!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Attends un peu, je viens de penser à qq chose, voila <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://ann.over-blog.com/validation-inscription-newsletter.php?email=nicole.tyssen%40hotmail.com&idB=1170122381&key=007e2cdb2045bea68d4e04173024dcc0&alert=1&nl=<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 06:48<br /> <br /> <br /> Afficher<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  dufilalapo​rcelaine.ov​er-blog.com Ajouter aux contacts<br /> <br /> <br /> 24/06/2011 06:48:48 over-blog.com : Inscription à la newsletter de dufilalaporcelaine.over-blog.com Bonjour Vous venez de vous inscrire à la Newsletter de<br /> dufilalaporcelaine.over-blog.com ! Pour valid<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ça compte mais j'aurai tout essayé <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta validation s'est affichée chez moi, hier soir.....peu avant Minuit.!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je tire au sort, ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon, bof, j'ai remis ça et quand ça veut pas ça veut pas ,il me semble pourtant que je fais ce qui m'est demandé , mais faut croire que je ne le fait pas bien !<br /> <br /> <br /> Sorry, je n'aurai pas ma Bécassine, mais tu vois même autrement je n'y comptais pas <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .................................................!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas de nouvel article depuis un bout de temps, je suis frustrée  pour une fois que mon ordi marche ! snif!<br /> <br /> <br /> Bisous plein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....désolée!!!<br /> <br /> <br /> J'ai laissé l'article concernant le jeu de mon AnnivBlog le plus longtemps possible!!<br /> <br /> <br /> Tirage dans la journée....<br /> <br /> <br /> Mais le prochain article sortira bientôt!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux que ton ordi re-fonctionne!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma chère Aude.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !