Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:30

 

 

Bonjour tout le monde !! 

 

 

Tissu et faux bois

Cadeaux Noël

 

 

Pour rester dans l'ambiance des préparatifs de Noël, je vous présente des petits personnages tout en feutrine, achetés dans un magasin anglais qui ne vend que des choses trop, trop sympas !!!!

 

 Petites poupées en feutrine

 

Poupees-en-feutrine.JPG

 

 

Voici "Miss Coquine":

 

Coquine-aux-lunettes.JPG

 

 

 

 

"Mam. pain d'épices":

Tiens !! Mais qu'est-ce  ce truc en travers?????....

 

mam-pain-d-epices.JPG

 

 

L'incontournable......"Gingerbread" !!

 

Gingerbread-feutrine.JPG

 

 

La maison:

 

Maison-en-feutrine.JPG

 

 

"Le sapin"

 

Sapin-feutrine.JPG

 

 

 

Dans la forêt, on entend les chouettes..........

 

"Chouette bleue"  hou.....hou !!

 

Chouette-bleue.JPG

 

 

"Chouette rose"  hoooouuuuu hoooouuuu !!

 

Chouette-bleue-copie-1.JPG

 

 

Non, non, je ne suis pas en feutrine, mais en.....laine !!! 

 

Création de chez Marie-Claire Idées.

Bonhomme neige tricoté 

 Bol en porcelaine peinte

 

Bol au sapin vert

 

Père Noël peint sur porcelaine 

 

Bol du Père Noël

 

 

 

Bons préparatifs !!!

 

Jolie crêche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes poupées en feutrine sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Par contre, je les ai achetées.....toutes faites !!  Je n'ai pas ton superbe talent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein du Samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'aperçois que j'avais zappé ce post,ces personnages sont bien sympas,la miss coquine a un air bien malicieux et le bonhomme de neige est magnifique. bisous bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas grave du tout, Christiane !! <br /> <br /> <br /> Pas facile de lire et de commenter toutes les publications que l'on reçoit, parfois, et......surtout en cette période !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirêe.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont adorables ces petits personnages en feutrine ! Plein de gros gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je les avais achetés à Parly II chez Accesoirize, cela fait 2ans peut-être !!!<br /> <br /> <br /> Tu connais le magasin, cetainement !<br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirêe, ma chère Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolies décorations ; ! j'aime bien le pére noél tricoté et ta tasse avec le père Noél !bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ces personnages m'avaient fait de l'oeil dans le magasin !!<br /> <br /> <br /> Le bonhomme de neige ne fondera pas, bien pratique !<br /> <br /> <br /> Merci pour le bol peint. <br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles réalisations, bravo ! bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !