Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 22:36

 

Par une belle journée ensoleillée, un rendez-vous avait été fixé, dans un endroit agréable, et, pas loin du Château de Versailles....

Rien que çà.!?...........et...oui!!...

 

Mais......de cette personne....oui, il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant!!! ....jamais je n'avais vu sa photo!!!!!!

 A un moment, j'ai même failli aborder certaines femmes qui semblaient chercher ou attendre quelqu'un!!!....

 

.**...êtes-vous.......???

 

Mais......bien m'en a pris de ne rien faire!!!!!!

 

Ca.....alors que mes yeux se portaient vers le haut d'un grand escalier.......que ne vois-je pas une personne me faire et me dire:

 

.***...HOU!  HOU!!! Françoise!!!!!!!!!!!!

 

Alors.....j'étais rassurée!!! Ma copinette me connaissait de vue!!!

 

Ma petite photo sur mon blog lui avait servi pour me reconnaître!!!!!!!!

 

**....Bonjour Brigitte!!

 

.***.....Bonjour Françoise!!!

 

et.... smack et....smack!!!

 

Nous nous sommes installées sur des fauteuils se trouvant là.....et.....patiti.....et....patata......

Le temps passa vite.....trop vite!! Nous avions tant de choses à nous raconter...

C'est une personne charmante et, de suite, on se sent à l'aise....!

 

Je lui montrais sa commande, et, lui remettais un petit présent par amitié.

 Brigitte, de son côté, m'offrait un superbe "Bijou de sac" qu'elle avait confectionné elle-même!!

 

 

Brigitte-et-son-bijou-de-sac----.jpg

 

Car, Brigitte est créatrice de Bijoux et, je vous invite à découvrir ses réalisations sur son blog!!

 

 Brijou et ses perles

 

 

 Elle est belle notre blogosphère!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  quelle belle rencontre et au chateau de versaille en plus!<br /> <br /> <br />  genial<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sympathique rencontre avec Brigitte, mais pas loin du Château....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est génial les rencontres entre croipinettes:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ......A qui le dis-tu!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche, Marion.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super de pouvoir se rencontrer,j'espère que je pourrai faire cette expérience un jour .<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée. ps:j'ai visité son blog il est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais.....c'est tout le plaisir que je te souhaite, Christiane!!!!<br /> <br /> <br /> Bon et doux week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> brigitte a raison c'est un bien joli blog que je visite et j'y reviendrais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil à toi!! !!<br /> <br /> <br /> La porte est toujours ouverte....<br /> <br /> <br /> J'irai te rendre une petite visite, à mon tour.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une jolie journée ensoleillée et de belles créations<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et.....le soleil est toujours fidéle!!!!<br /> <br /> <br /> Doux week-end, Timilo. Repose toi bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !