Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:02

Nous voici parvenus au 3 Février 2011

 

Meilleurs voeux 13ème

 

 

Année du LAPIN !!!

 Lapin 2011

 

En vous rendant vers le quartier chinois, ou, même près de chez vous, il y a bien un restaurant asiatique, dans lequel vous verrez ce symbole du "Lapin" qui correspond au signe de l'horoscope....

 

      Lapin chinois 2011 

Lapin à la lanterne       

 

Amusants ces deux Lapins à la lanterne .... 

 

 

 

 

Petit lamp.     Les Lampions ....Petit lampion

 

 

                                            Les deux adorables petits.....doudous...

 

Petits doudous asiatiques

 

 

 

Le LAPIN en supension que l'on accroche où l'on veut! Pour qu'il apporte du bonheur dans la maison, ou ailleurs!

 

Lapin suspension

 

 

 

Une autre supension aux deux LAPINS, et, qui porte une petite enveloppe dans laquelle sont glissées les étrennes.

 

Suspension lapins

 

 

  Les Pochettes dans lesquelles sont glissés quelques billets..

  Pochette 2011

                                        Pochettes pour les Etrennes

 

 

 Pour les offrandes.......

 

  Porte-bonheur   

 

 

 

 Il faut que je vous montre le plus insolite des objets......

 

 

 

Etui à couture

 

Alors....????? Un peu de faux jour, mais, on voit, quand même, qu'il s'agit d'un petit personnage.....

 

On ouvre........

 

Etui ouvert de loin

 

 

 

Et.......OUI !!!, il s'agit d'une minuscule trousse à couture!!!!!!

 

Etui ouvert de près

 

Je reprendrai la photo pour que vous voyiez les détails!!!

 

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES ASIATIQUES !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> trop mignons les petits lapins - bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les asiatiques ont des symboles......craquants, parfois!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, belle soirêe, Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog ..ici les images sont tres belles..belle realisation et j'apprend sur le nouvel an chinois ..l'annee du lapin c'est plus mignon que l'annee du cochon!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était un plaisir! Merci de tes sympathiques compliments.!!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que les signes changent tous les ans, et, celui de cette année est craquant, mais les "cochons" deviennent très en vogue! Certains les adoptent comme des animaux de compagnie!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et qu'ajouter à ces superbes images ? Sihn Hen Tao !! bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette balade dans le quartier chinois t'avait plu!! Malgré le froid...<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi, aussi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui elle a la double nationnalité taïwannaise et française, son père est Taï et sa mère Française...comme tu l'imagines chez moi quand on est tous c'est assez "arc en ciel" mais c'est sympa<br /> aussi, car on découvre des tas de choses très sympa bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beau tout ceci...C'est ce qui s'appelle avoir ""l'esprit ouvert, et, je suis persuadée que ta famille est pleine de richesse intellectuelle!<br /> <br /> <br /> On apprend à se connaitre au-travers de nos blogs!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, Caro.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu fais ...je decouvre ton blog ..a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue à toi!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes sympathiques compliments.<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !