Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:00

Parce que l'on est soi-même concerné(e), ou parce que des proches le sont.....
 
Je vous fait part de cet article:
Institut Curie
-----
Une Jonquille pour Curie : contre le cancer, faites fleurir l'espoir !
-

L'opération « Une jonquille pour Curie » est lancée !
Du 12 au 18 mars, rejoignez-nous pour une semaine de mobilisation contre le cancer !

Le principe ?
Faire apparaître le plus de jonquilles possibles pour sensibiliser à la cause de la lutte contre le cancer

 et faire fleurir l'espoir pour les patients et famille de patients.

Comment ?
En plantant dès à présent votre jonquille sur le site internet unejonquillepourcurie.fr et

 en partageant votre fleur sur les réseaux sociaux,

 pour parler et faire parler de la cause sur Internet, mais aussi en visitant le champ de jonquilles,

en faisant un don en ligne ou encore achetant en ligne une broche jonquille !

Et du 12 au 18 mars, rejoignez-nous pour une semaine de mobilisation contre le cancer.

 L'Institut Curie vous invite à participer à un grand événement solidaire.

 Venez construire à nos côtés, Place du Palais Royal à Paris, un immense tableau végétal composé de jonquilles, de fleurs

 et de feuillages pour que notre engagement commun fasse fl eurir l'espoir de vaincre le cancer !

Les fonds récoltés seront reversés à l'Institut Curie. Nos parrains et marraines,

 tels que Amélie Mauresmo, Michel Desjoyeaux ou encore Judith Godrèche nous aiderons à mettre en place

 un immense mur végétal, symbole d'espoir et de mobilisation contre la première cause de mortalité en France !

Retrouvez toutes les informations sur la campagne sur
» www.unejonquillepourcurie.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vais mettre l'info sur mon blog; à bientot; bzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'en doutais pas en publiant cet article!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Amarie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connais pas du tout cette action contre le cancer merci pour le partage bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle existe depuis un certain nombre d'années.<br /> <br /> <br /> Je suis bénévole au sein d'une association de Curie qui s'occupe des enfants soignés à l'Institut. Malheureusement beaucoup trop de jeunes et de très jeunes sont touchés par ce mal....<br /> <br /> <br /> La Recherche a fait d'énormes progrés, mais, il faut encore qu'elle avance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sophie.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce serait tellement heureux si on arrivait à soigner ce terrible mal.......<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou Françoise !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> On le soigne,  encore faut-il que ce mal soit découvert à temps!<br /> <br /> <br /> Les progrès sont immenses, mais pas encore suffisants.<br /> <br /> <br /> Une éducation auprès des personnes reste encore à faire. Pourtant on en parle!<br /> <br /> <br /> Douce soirêe, ma chère Sabine.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli geste, mais il doit y avoir un bug, c'est plein de coquilles et illisible. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tout de même lisible, mais je viens de revoir le formatage.!<br /> <br /> <br /> Pas toujours évident de retransmettre ce que l'on reçoit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce soirêe, Aude.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente idee.<br /> <br /> <br /> Bonne journee.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> On fait ce que l'on peut!<br /> <br /> <br /> Les bénévoles sont nombreux(ses), et, bien dévoué(e)s.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe, Armide.<br /> <br /> <br /> Caresses à tes quatre pattes!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dufilalaporcelaine.over-blog.com
  • : Peinture sur porcelaine. Création en tissus brodés et cousus à la main. Cartonnage brodé. Brocante. Patchwork. Evasion. La Bretagne. Mes chats.
  • Contact

Traducteur

Recherche

La Newsletter!

c460bffd

 

 

Pour connaître la parution de mes nouveaux articles, vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter!!

Pensez à valider l'inscription dans votre boîte-mail.

Merci à vous.

A bientôt.

Archives

La Récompense!!!

    Page du Concours

 

 

Page de la revue

Ma Petite Boutique...

 

      J'ai fait des affaires !

 

 

N° de SIRET: 51859127600010

 

        Je peins, je couds, je crée pour remplir ma "Petite Boutique"

 

      Cliquez sur les titres ci-dessous : 

 

 Les mêmes bijoux et leurs prix.....

 

 

 La collection des "Repose-sachets" à thé !!!!!

 

 

 Pique-aiguilles.........comme petits cadeaux.......

 

 

 Un......bonnet pour l'oeuf!!!! hi! hi!.....

 

 Ronronron....je dors....

 

 La petite souris...timide...

 

 Repose-sachet aux....fleurs noires!

 

 Quel....adorable couple!

 

 Quelques petites violettes....

 

 Coeurs à suspendre........

 

Mes réalisations à vendre sont proposées au fur et à mesure dans  "Ma Petite Boutique".

 

Entrez-y régulièrement !

 

 

 

Conditions de ventes

Théière vase romantique

 

££ Contactez-moi pour toute transaction.  

££ Pour toute commande, prière de faire parvenir un chèque

££ Un délai est demandé pour chaque création, en cas de non disponibilité.

££ Les envois sont faits, dès leur réalisation, en colissimo.

 

Merci à vous.

Juste un peu de moi!

Pourquoi un blog?

Créé le 23 Juin 2010

Pour  partager mes différentes passions  avec vous. Traductrice Commerciale de formation, je me suis un peu détournée de ce chemin, sans en perdre le sens, et, en tant qu'Auto-Entrepreneur, il m'est possible de vendre mes réalisations autour de moi, et, lors d'Expositions. Ce blog me fait découvrir un monde de personnes chaleureuses, sympas, passionnées, généreuses, douées, pleines d'humour...

Je vis dans une ambiance musicale très agréable. Faire un peu de cuisine ne me déplait pas...Il me faut faire quelques kilomètres à pied tous les matins pour être en forme!! Les séjours à l'étranger ont été très nombreux...

Ma famille: un adorable mari depuis 31ans... Deux  superbes, adorables et grands enfants: Nicolas (29 ans) et Olivia ( 26 ans).

Nos chats: Only You, et,  Glenfiddich.  Puis... 4 poissons rouges dans le bassin. !